|
kawada shogo | 神のエレ | Administrateur |  | 300 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 14:53:36
| Yok ta cas dl JWPce sa te permet decrire en japonais et d'impreimer et tout et tout !!!!
--------------------
|
|
mikitty | 1être vs mank et tt est dépeuplé... | Membre |  | 256 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 22:37:10
| ben nop juste j'ai un logiciel dans lordi je crois qui me permet d'écrire enb japonais...c'est tout... mais comment on fait pour intégrer, insérer le japonais ici sur le foro comme kawa une fois ou lara aussi...
--------------------
|
|
yokai | Administrateur |  | 223 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 12:52:40
| Un simple copier-coller, regarde : わたし わ ふらんす じいうん です ! (moi ça me fait des carrées tout blancs, parceque je suis au bahut et que ya pas la prise en charge du japonais !!)
-------------------- Tutos persos et Portfolio par ici
|
|
kenshin | le dernier samouraî!!!! | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 16:31:48
| ah ouias!!!!!!! fodra ke je prenne ton logiciel kawa!! |
|
mikitty | 1être vs mank et tt est dépeuplé... | Membre |  | 256 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 17:43:35
| Dad (10 nov.2004) ãÉÇ!=Ç»ÇÊÅI É}ÉWÇ»ó‹Ç?LJå©Ç?Ç!=ǻǢÇÊÅI ç°Ç‹Ç?ì?ÇËÇ/Ç¡ÇøDžǵǃǮǴǻǙÇÁ ǢǴǻÇËÉIÉåÇ™óˆÇµÇ¢Ç»ÇÒǃ êMÇ?ÇÁÇÍǻǢÇÊÅI â?Ç…ÇÕÇŸÇ?ÇÒǫǢǻǢ ê^ñÈíÜÇ…êåÇ¡ÇœÇÁǡǃãAǡǃóàÇÈ Ç¢ÇÈéûÇÕÉeÉåÉrÇÃëO ÉrÅ[ÉãÇ?ï–éËÇ…éùÇ¡Ç?Ç‹Ç‹ÅB ÉIÉåÇ»ÇÒǩǫǧÇ?LJǢǢÇÃÇ>=ÅI ǪǧǢǧë‘ìxÇæÇ¡Ç? à§èÓÇ»ÇÒǃǖÇ?Ç©ÇØÇÁLJå©Ç¶Ç»Ç©Ç¡Ç? ÉIÉåÇÕÇ?Çæ êeïÉÇ?É\ÉtÉgÉ{Å[ÉãǙǵÇ?Ç©Ç¡Ç? Ç?ÇÒDžǪÇÍÇæÇØÇæ ëºÇÃéqÇÃÇÊǧDžàÍèèÇ…äyǵǛÇ?Ç©Ç¡Ç?ÅB ñ{ìñDžǪÇÍÇæÇØÇæÇ¡Ç?ÅB ïÍÇ>=ÇÒñàì?å«ì?ÇÃíÜ àÍêlÇ?ëSïîǵǃ îflǵǛLJDZÇÁǶǻǙÇÁ éïÇ?êHǢǵnjÇËǻǙÇÁ ǢǬLJàÍê?åúñ? DžDZǂǩDžǵǃǢÇ?ÅB ÉIÉåÇÕDZÇÒÇ»ñàì?Ç™åôDžǻǡÇ? ǫǧǵǃLJêUÇËï‘ǡǃó~ǵǩǡÇ? Ç«ÇÒÇ»éñÇ?LJǵÇ?ÇÊ ÇªÇÃÇ?ÇflÇ…ÅB ÇØÇ«ïÍÇ>=ÇÒÇ™ãÉÇ!=njǩÇËÇ? êeïÉÇÕãCDžLJǵǻǩǡÇ? édéñÇ™ëÂïœÇ»ÇÃÇÕÇÌÇ©ÇÈÇØÇ« â?ë?Ç?ñ>=éãÇ<sum>ÇÈÇ»ÇÊÅI Ç<pi>ÇflǃïÍÇ>=ÇÒÇ…ãCÇ?égǡǃdžÇ?ǃÇÊÅI ÉIÉåÇÕǪÇÍÇæÇØÇ?ñûë´Ç?Ç´ÇÈÇ©ÇÁ DZÇÃÉoÉâÉoÉâÇ»â?ë?ÇÃãCéùÇ™ Ç–Ç?ǬDžǻÇËÇ‹Ç<sum>ÇÊǧDžÅI ñàîNÅAéµó[ÇÃäËÇ¢ÇÕìØÇ?ÅB Ç‚Ç¡Ç?ǪÇÃäËǢǙäêÇ¡Ç?ÇÃÇ… LJǧǮï ÇÍÇæ ÇØÇ«ÅAêeïÉÇÕÇ‚Ç¡Çœ ïÍÇ>=ÇÒÇ™çDÇ´Ç»ÇÒÇæ ÉIÉåÇÃDZÇ?LJåôǢDžǻǡÇ?ÇÌÇØ Ç?Ç·Å[ǻǢÇÒÇæ ÅBÅBÅBêeïÉÇ<=ÇflÇÒÇ»ÅAïÍÇ>=ÇÒÇ?óäÇÒÇæÇ?ÅI Mikitty
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 17:48:24
| euh c'est mon pc ou c'est ton message ki foire parce ke moi je vois ke des points d'interrogation des c cedille et plein de choses ki veulent rien dire!!! |
|
| Posté le 16-11-2004 à 17:50:58
| lol oui ben oui c'est normal que tu vois des points et des cédilles etc moi aussi je vois la même chose alors que le copier coller de yôkai je le vois en japonais... ãÉÇ!=Ç»ÇÊ
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 17:54:59
| ah oui au fait kawa...va sur mon blog et vois le premier texte qui y est... dis moi qu'est ce t'en pense si t'aimes j'essaierai de le passer en vers ou au moins en prose plus arangé lol comme ça ça te fera une deuxième chanson et puis si tu peux ou même yôkai kun ça serait cool si vous pouviez mettre la version japonaise des paroles s'il vous plaîttttttt!!!! michi
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 20:13:10
| Dad (10 nov.2004) 泣くなよ! マジな涙でも見たくないよ! 今まで独りぼっちにしておきながら いきなりオレが恋しいなんて 信じられないよ! 家にはほとんどいない 真夜中に酔っぱらって帰って来る いる時はテレビの前 ビールを片手に持ったまま。 オレなんかどうでもいいのさ! そういう態度だった 愛情なんてひとかけらも見えなかった オレはただ 親父とソフトボールがしたかった たんにそれだけだ 他の子のように一緒に楽しみたかった。 本当にそれだけだった。 母さん毎日孤独の中 一人で全部して 悲しみもこらえながら 歯を食いしばりながら いつも一生懸命 にこやかにしていた。 オレはこんな毎日が嫌になった どうしても振り返って欲しかった どんな事でもしたよ そのために。 けど母さんが泣くばかりで 親父は気にもしなかった 仕事が大変なのはわかるけど 家族を無視するなよ! せめて母さんに気を使ってあげてよ! オレはそれだけで満足できるから このバラバラな家族の気持が ひとつになりますように! 毎年、七夕の願いは同じ。 やっとその願いが叶ったのに もうお別れだ けど、親父はやっぱ 母さんが好きなんだ オレのことも嫌いになったわけ じゃーないんだ 。。。親父ごめんな、母さんを頼んだぜ! Mikitty
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 20:14:51
| et voila le travail !!! Sinon pour les paroles de ton blog je trouve sa cool !!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 22:44:06
| wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooo trop fort....pourquoi toi t'y arrive et pô moi???? je voudrais comprendre... m'enfin ah ouai t'aimes? ben dans ce cas là je vais essayer de l'aranger un peu en fait ce qui me plaît le plus c'est le titre... j'aime bien ce mot "désillusion"...je trouve ya la clââââsse lol
--------------------
|
|
| Posté le 17-11-2004 à 10:24:50
| moi aussi j'aime bien ce mot (ainsi que kawa)!
|
|
| Posté le 27-11-2004 à 22:44:33
| mikitty a écrit :
la transcription en ro-ma ji.... Dad (10 nov.2004) Nakuna yo ! Maji na namida demo mitaku nai yo Ima made hitori bocchi ni shite oki nagara Ikinari ore ga koishi- nante Shinjirare naiyo- ! Ie ni wa hotondo inai Mayonaka ni yopparatte kaette kuru Iru toki wa terebi no mae Bi-ru wo katate ni motta mama Ore nanka do- demo i- no sa ! So-iu taido datta Aijo- nante hito kakera mo miena katta Ore wa tada Oyaji to sofuto bo-ru ga shitakatta Tan ni sore dakeda Hoka no ko no yo- ni issho ni tanoshimi takatta. Honto- ni sore dake datta Ka-san mainichi kodoku no naka Hitori de zenbu shite Kanashimi mo korae nagara Ha wo kuishibari nagara Itsumo issho-kenmei Nikoyaka ni shite ita Ore wa kon na mainichi ga iya ni natta Do-shitemo furikaette hoshikatta Don na koto demo shitayo Sono tame ni Kedo ka-san ga naku bakari de Oyaji wa ki ni mo shinakatta Shigoto ga taihen na no wa wakaru kedo Kazoku wo mushi suru nayo ! Semete ka-san ni ki wo tsukatte ageteyo ! Ore wa sore dake de kazoku no kimochi ga Hitotsu ni narimasu yo-ni ! Maitoshi, tanabata no negai wa onaji. Yatto sono negai ga kanatta no ni Mo- owakare da Kedo, oyaji wa yappa Ka-san ga suki nanda Ore no koto mo kirai ni natta wake Ja- nainda … Oyaji gomen na, ka-san wo tanondaze ! Mikitty |
Sa yeah la musik est faite et attention les noreilles sa va dechirer!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2004 à 01:05:57
| ah...ben moi jaimerai entendre sa :'( dit c kan jpourai écouter tes morceaux? :'( sniiiiiiiiffffffffff
--------------------
|
|
| Posté le 29-11-2004 à 23:43:18
| hey g changé d'avatar...c'est une coupine ki m'a prise en foto comme ça sans prévenir...en plus je porte mes lunettes (genre jsuis sérieuse et je bosse lol nimporte kwaa) vous préférez lakel? cel davant?
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2004 à 07:48:05
| chaispas trop, cet vatr là te vieilli un peu, sa fait fifille bien rangée et tout ça ! Mais sinon ça va !
|
|
| Posté le 30-11-2004 à 10:15:41
| LES 2 SONT COOL !!!!!! :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde:
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2004 à 18:36:40
| oui les deux sont biens!!!
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2004 à 00:16:54
| yokai a écrit :
chaispas trop, cet vatr là te vieilli un peu, sa fait fifille bien rangée et tout ça ! Mais sinon ça va ! |
MWOUAAAARF WOUARF WOUARF gnéééééééééééé compren pââââââ lol fifille bien rangée mdr troooooop bien l'expression ah la la eh ben si c'est le cas c'est juste que ON DIRAIT QUE....mais en fait non mais si mais si jsuis trop une ouf moi jsuis sérieuse à donf ça se voit direct sur ma tronche
--------------------
|
|
| Posté le 01-12-2004 à 13:11:30
| mdr 2+b au carre et egale a lypotenuse a tier de latome carbone!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 02-12-2004 à 18:03:36
| nan mais tu sais les lunettes carrées, le sac ou les livres (je voi po trop) sur lépole, le reagrde de travers l'air de dire : "tu me fait chier chuis en réunion"(dans la rue) , enfin voilà quoi !!!
Message édité le 02-12-2004 à 18:33:23 par yokai
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 11:02:09
| mdr alors le truc rouge c'est une pochette de feuilles simples lol ensuite je sais plus pourquoi je regarde de travers mdr... n'empêche qu'est ce qu'elle me fait tripper cette photo jladore lol
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 11:33:50
| et hop 200 messages au passage 200 messages dépassé par le grand et vénérable (enfin quand même pas...si?!) KAWADA kun vala vala juste ça
--------------------
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 12:18:44
| Et moi j'atteins minablement mes 150... !
|
|
| Posté le 05-12-2004 à 13:29:48
| moi, le grand et vénérable (enfin quand même pas...si!!!!!! c'est vrai) KAWADA kun 215 mess
--------------------
|
|
|