|
| mikitty | | 1être vs mank et tt est dépeuplé... | | Membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 00:06:04
| le W pour les ignorants ça veut dire vive... donc je propose d'ouvrir un sujet sur les vacances pour commencer celles ed noel qui arrivent puisque ce genre de sujet fait souvent fureur et fait l'objet de grande discussion c'est pourquoi je propose de vous exprimer à propos de ces temps reposant tant pour nos petites têtes que pour nos esprits trop tournés vers les sciences et ...enfin les études quoi! donc voilà je sais pas pour commencer vous faites quoi pendant les vacs??
--------------------
|
|
| yokai | | Administrateur |  | | 223 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 08:52:13
| Oui, enfin les vacances ! De Noyël en plus ! Comme aujourd'hui, y'a grève de bus, ben, j'vais pas au bahut ! Et vous ? Pendant Les vac' de noël, chais pas encore ce que je vais faire, surement du surf et du body ac KAwa !
-------------------- Tutos persos et Portfolio par ici
|
|
| kawada shogo | | 神のエレ | | Administrateur |  | | 300 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 12:12:35
| Ben moi je suis vraiment pas o bahut contrairement a yok ki y est depuis 9h30 !!!! Ma mere n'a pu mis ammener mais jai prevus pour mes vac (ki vienne de commencer) Guitare,Teuf,Surf,Cine... SA VA DECHIRER
--------------------
|
|
| kenshin | | le dernier samouraî!!!! | | Membre |  | | 125 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 21:01:58
| bne moi je vai a paris une semaine et apres peut eter cine,body et je verrasi!!!
--------------------
|
|
| Posté le 19-12-2004 à 12:25:56
| Kenshin emmene moi sil te plait !!!! Sil te plait !!!!!! Sil te plait !!!! (pense a juillet aout!!!!!!!!!!)
Message édité le 19-12-2004 à 12:27:56 par kawada shogo
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 11:21:05
| Ah, aujourdhui jai dormi jusqu'a 11h00 pile ! Comment chui pas reveillé là sur le forum ! je poste a moitié a coté de la plaque !
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 12:43:13
| oui carremen a coter!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2004 à 19:01:28
| sa y ets je suis revenu!! jai manger dans un resto jap! c'etait bon!!! c'etait une grande assiette en bois et sa s'appelait : sushi, mashi, massachi un truc dans le genre mai en tout cas c'etait bon!!!
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:14:47
| C'était pas des brochettes de poulet ou des assortiments dans le genre ?!
|
|
| Posté le 29-12-2004 à 11:54:49
| oui et y avait plein de salade partout !!
--------------------
|
|
| mikitty | | 1être vs mank et tt est dépeuplé... | | Membre |  | | 256 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 18:28:08
| mdr...s'il vous plaît ne dérivez pas du sujet!!! merci bon alors maintenant qu'on est après les vacances... qu'avez vous fait finalement?
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:06:50
| Nan mais on s'ne fout, on peut dériver, on est dans pause café, ya pas de règles (ou presque), sur ce qui ets de la dérivation ! On s'en fout après tout !!!!!! Bah moi, jme rapelle pu cke jai fiat pendant mes vac !!!! Ah si, j'ai été faire u surf ac Kawa !!!
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:34:05
| pour ma part jai surfer,gratter(ma guitare bien suur !!!)jai danser avec dante et kenshin,je me suis manger une big raclette etc.....
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:57:52
| lol je vois je vois.... ensuite non yôkai kun on s'en fout pas de dériver parce que sinon il va y avoir trente six mille sujets qui parlent tous de la même chose...genre une discussion commencée dans un sujet et continuée dans un autre et finie dans encore un autre... bref tout ça c'est pas cool et puis je sais pas si vous vous rappelez mais avec le foro précédent c'était le bordel mais grave quoi!!!...bref cette fois ça serait mieux que ce soit un peu plus condensé...bon j'ai donné mon avis après vous faites ce que vous voulez mais moi je pense que le foro est plus présentable ainsi tout de même.... bon fini pour la remise sur route (gné? que veut dire cette phrase?) et pis je vous raconte ma vie (eh oui yôkai kun...j'ai pris des bonnes résolutions mais peut être pas celles qu'il fallait genre parler moins :p) moi je suis partie au ski à zermatt en suisse....et comment la neige était trooooop bonne c'était génial...noël c'était trop bien aussi et le réveillon génial !!! bref me suis amusée comme une fofolle et j'étais trop triste de partir...mais bon fallait quoi... bref
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2005 à 20:47:24
| OULA COMMENT TU TES FAIS REMETTRE EN PLACE GAEL !!!!et tu as tout a fais raison mikitty !!!
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2005 à 12:24:15
| Et Oh Y'a UN PROBLEME LA ? Nan ? Ah, bon tant mieux alors... BAh moi sinon, mon réveillon de noel, bah comme tous les autres mais pour le nouvel an, j'aurais DU le faire avec Kawa, SI mes parents avaient bien voulus ! Mais comme izons (c'est français hein ?) pas voulu, ben j'lai eu dans... ? Voilà !!!!
Message édité le 15-01-2005 à 12:27:18 par yokai Message édité le 15-01-2005 à 12:28:11 par yokai
|
|
| Posté le 16-01-2005 à 20:18:09
| tu la eu dans le ..... NEZ Nous on s'est bien marrer au nouvelle an trop fort domage pour toi !!!!!!
--------------------
|
|
|