|
kenshin | le dernier samouraî!!!! | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 20:41:30
| Alors personellement ce groupe meme si je connai pas tout sur eux (hein kawa)!! mdr c'est mon groupe préferé!!! franchement il faut absolument le connaitre!! mais c'est dommage ke ce soit fini... donc voila vive x japan!!!!
ouahou!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
kawada shogo | 神のエレ | Administrateur |  | 300 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 21:38:11
| XXXXXXXXXXX RUSTY NAIL !!!!!!!
--------------------
|
|
mikitty | 1être vs mank et tt est dépeuplé... | Membre |  | 256 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 23:06:40
| hey vous savez quoi??? Xjapan je connaissais et tout mais j'avais aucun de leur titre en ma possession...et cet été un pote du japon m'a fait une compilation avec des musique de rock essentiellement japonaise...et dedans y'avait un morceau d'eux trop happy que j'étais!!... bon sincèrement je trouve qu'ils sont bien etc mais je sais pas pourquoi la musique japonaise que ce soit pop ou rock ben ça m'a jamais vraiment attiré pour dire vrai... mais bon de temps en temps du bon son comme Xjapan ça fait pas de mal aux oreilles lol
--------------------
|
|
yokai | Administrateur |  | 223 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 12:31:43
| C'est lesquelles qu'il t'avait filé ton pote ?
-------------------- Tutos persos et Portfolio par ici
|
|
lara | Membre |  | 54 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 13:21:33
| j'ai des copines jap, et elles aussi elles aiment pas la j-music en général, c'est marrant (ou peut etre Utada Hikaru)
-------------------- Mujô Yo no naka wa nani ni tatoen mizutori no Hashi furu tsuyu ni yadoru tsukikage |
|
mikitty | 1être vs mank et tt est dépeuplé... | Membre |  | 256 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 19:10:35
| ben jpeux pas te dire...je connais pas les titres lol et étant donné qu'il a pas pensé à me remettre une feuille avec le CD sur laquelle était écrite les titres et les artistes...hum hum mais c'en ai une super connu si je l'écoute je saurai la reconnaître
--------------------
|
|
kawada shogo | 神のエレ | Administrateur |  | 300 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 20:02:27
| Ils ont eu leur quart d'heure de gloire et pour ma part l'on toujourss !!!!!
--------------------
|
|
kenshin | le dernier samouraî!!!! | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 20:31:24
| oui normal pour moi ossi ils l'ont toujours!!!!! |
|
|